Voyager Vers Des Endroits Exotiques Ou Pas Si Exotiques

Aimez-vous voyager? Savez-vous tout ce que vous devriez sur la prise de réservations, prendre l’avion ou quel genre de coups de feu vous avez besoin lorsque vous allez à l’étranger? Vous devriez utiliser ces conseils comme liste de contrôle la prochaine fois que vous voyagez. Vous pouvez faire de votre voyage une expérience amusante et intéressante si vous planifiez à l’avance.

Si vous voyagez léger et la planification de laver la lessive que vous allez, utilisez votre douche quotidienne comme une occasion de laver vos sous-vêtements et même votre chemise légère. Il ne prend que quelques instants et vous empêche de construire un tas de lessive qui doit être lavé tout à la fois.

Si vous craignez de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent habituellement en groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège dans la rangée 11 ou 21, et non la rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de siège devant vous, allez faire la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant au lieu de l’arrière.

Ne voyagez pas avec des cadeaux enveloppés. Lorsque vous voyagez pour les vacances, il est tentant de faire les choses à l’avance et envelopper tous vos cadeaux, mais ne pas! Le TSA ne permet pas de cadeaux emballés sur les compagnies aériennes et ils peuvent avoir besoin de déballer les cadeaux pour inspecter leur contenu.

Si vous prévoyez de voyager vers un autre continent, assurez-vous d’obtenir les plans nécessaires avant d’aller. Votre corps ne peut pas être utilisé à ces maladies étrangères et vous vous trouverez extrêmement affaibli si vous êtes tombé malade, sans compter que certaines maladies sont mortelles. Demandez à votre médecin quel genre de coups vous devriez obtenir.

Si vous envisagez d’aller à l’étranger, vous devez vous assurer que vous comprenez le taux de change pour la devise étrangère. Apportez une calculatrice de poche si nécessaire. Vous pouvez échanger votre argent contre la devise étrangère à votre banque locale, si vous planifiez à l’avance. Évitez d’utiliser votre carte de crédit à l’étranger, si vous ne souhaitez pas être surchargée.

Si vous voyagez dans un territoire inconnu, vous pouvez consulter les commentaires des restaurants et des hôtels en ligne. Avoir accès à Internet sur votre smartphone, peut être une chose très utile lors de la décision de quel hôtel passer la nuit ou où dîner. Cela peut vous aider à éviter les zones et les quartiers mauvais ou les restaurants vraiment peu bien notés.

Rendez vos plans de voyage plus abordables en regardant à travers le site Web de l’aéroport que vous visiterez. Vous pouvez obtenir des informations sur les compagnies aériennes charter qui ne se présenteront pas dans d’autres recherches de vols en ligne. L’aéroport disposera également d’informations sur les transporteurs à bas prix. Ces deux options peuvent vous faire économiser de l’argent, mais assurez-vous que vous vérifiez les frais cachés.

Si vous voyagez à l’étranger, préparez-vous à tout. Les cultures sont très différentes une fois que vous quittez le monde occidental. Ne vous attendez pas à voir quelque chose ressemblant à votre vie normale jusqu’à ce que vous débarquer aux États-Unis à nouveau. Planifier à l’avance pour cela vous aidera à réduire les effets du choc culturel pendant vos voyages.

Si vous voulez être en mesure de troquer à l’étranger, apporter quelque chose qui est difficile à obtenir à l’extérieur de votre propre pays. Bourbon est un excellent exemple pour les Américains. American Bourbon est presque impossible à trouver en dehors des États-Unis, tant et si bien que d’autres pays vous paieront le double du coût initial.

Vous devriez maintenant appliquer ces conseils et planifier de belles vacances pour vous-même. La planification de bonnes vacances exige de bonnes compétences organisationnelles : si vous n’en avez pas, ces conseils devraient vous aider dans vos efforts pour organiser un voyage sans stress. Gardez une trace de tout ce que vous faites, et réfléchissez à deux fois avant de prendre une décision.