Top 5 des choses à faire à Gili Air, Lombok

Vous ne savez pas quoi faire au paradis? Notre guide a les meilleures choses à faire dansGili Air, Lomboket des informations sur les navires, la nourriture et bien plus encore.Plongez et commencez à planifier votre voyage!

Organiser une visite aux îles Gili? Il y a Gili et Gili Meno, mais nous pensons que Gili Air est le choix du groupe.Il ya beaucoup d’activités amusantes et intéressantes sur Gili Air avec d’excellents restaurants, cafés et bars de plage.Le rythme plus lent est idéal pour le confort tandis que les voyageurs intéressés peuvent explorer l’île et rencontrer les indigènes.

1.DIVE SUR GILI AIR

Eh bien, les eaux calmes, large sélection de magasins de plongée, et l’accessibilité relativement simple de Bali en fait un endroit populaire pour plonger ou de prendre un cours.Il est également sur notre liste des meilleurs endroits à voir en Indonésie.

Le présent est très doux, la température de l’eau est chaude toute l’année et la visibilité peut être jusqu’à 30 mètres.Les conditions sont excellentes pour les débutants, mais vous trouverez Gila Air sites de plongée pour accueillir tous les niveaux.

Wonderful Indonesia

Essayez d’éviter la saison des pluies en décembre et janvier, lorsque de fortes pluies réduisent considérablement la visibilité.

Certains de la vie marine que vous pouvez vous attendre à voir comprennent des tortues, des poissons, des poissons clowns, des poissons, des poissons, des hippocampes, des anguilles ruban et des murènes tachetées noires.En raison des dommages causés par les courants chauds et les cyclones, le corail est typique pour les plongeurs en eau libre, mais il commence à s’améliorer dans 18 mètres.

Aussi si vous êtes un plongeur ou non, nous vous recommandons d’acheter une assurance voyage avant tout voyage en Indonésie.Nous avons utilisé les nomades du monde à travers plus de 80 pays au cours des 12 dernières décennies et sommes très satisfaits de leur politique et de leurs services.

2.SWIM À GILI AIR BEACHES

Pour les non-plongeurs d’autres tâches comprennent la plongée en apnée, les bains de soleil, se promener à travers l’île et boire dans les nombreux cafés et restaurants le long de la rue principale.

Beaucoup de ces tâches tournent autour de Chill Out Bar.La meilleure plage de Gili Air se trouve en face.Snorkelling est célèbre ici aussi

Le littoral sablonneux et légèrement classé est un endroit idéal pour jouer dans les eaux peu profondes ou se lancer dans la plongée en apnée sans crainte de marcher sur les coraux.Vous pouvez placer plusieurs grappes de coraux, poissons tropicaux et crevettes mantes créer un look occasionnel.

A marée haute, vous pouvez également nager sur les plages de l’autre côté de l’île à l’ouest.C’est un endroit très populaire pour regarder le coucher du soleil et il y a de nombreux bars le long de la rive.

Indépendamment des eaux turquoises étonnantes, nous sommes étonnés et déçus de trouver un manque de belles plages sur Gili Air Island.La plongée en apnée et la plongée sont super, mais devrait f vous avez besoin d’aller piscine et nager au bord de l’eau, puis nous vous invitons à l’enregistrement à une belle station avec une piscine.

3.TUBA AU PARADIS DE TORTUE

Parmi les meilleures choses à faire à Gili Air, l’Indonésie est juste de prendre une excursion de ski autour des 3 îles.

Il ya des kiosques à droite si vous accoez à l’île, et vous pouvez réserver un voyage à ce moment-là et là.Ces excursions peuvent vous emmener à voir les 3 îles Gili, les statues sous-marines, une petite épave, et les tortues que la taille des tables de dîner.

Vous aurez un petit bateau avec tous les guides touristiques, et ils vous offriront tout votre équipement de plongée en apnée.En fonction du nombre de personnes dans votre classe, vous pourrez peut-être demander au capitaine de visiter les endroits que vous préféreriez.Il ya quelques statues sous-marines renommées qui ont des couples debout dans un cercle qui sont un arrêt de plaisir à voir.

L’arrêt idéal est probablement Turtle Heaven, où vous êtes en mesure de voir et nager avec des dizaines de tortues.Ils sont généralement assez calme, et flottera à côté de vous aussi.Idéal pour cette image des occasions parfaites! Vous verrez également beaucoup de poissons tropicaux et peut-être quelques rayons aussi.

4.EXPLOREZ LA VIE INSULAIRE

Gili Air ne fait que 3 km de long et 2 km de large.Une promenade autour de toute l’île ne prend environ deux heures à pied.Il fait assez chaud donc c’est idéal d’aller à la recherche de la première chose dans l’après-midi.

Demandez un vélo avec des pneus surdimensionnés qui peuvent gérer les sables profonds à travers le côté ouest de Gili Air.Si vous vous aventurez de cette façon, vous pouvez finir par avoir besoin de marcher avec votre vélo de toute façon.

Dans votre visite de cette île, vous rencontrerez plusieurs bandes de restaurants et d’hébergementparallèles à la mer, des bancs de sable à marée basse dans le nord-ouest, adorables charrettes tirées par des chevaux avec des pneus de voiture, et une zone étrange avec le bétail de pâturage.

Allez à l’intérieur des terres pour un aperçu de la façon dont les habitants vivent.Gili Air est une île musulmane par respect, s’habiller convenablement et se couvrir chaque fois que vous êtes en dehors des endroits touristiques plage.

5.TROUVER THE GILI AIR SWING

Si vous n’avez pas pris une photo d’une balançoire de la mer, êtes-vous allé aux îles Gili?

La tendance a commencé sur Gili T, mais vous pouvez également localiser les balançoires et les hamacs sur Gili Air.Ils sont sur les plages face à Gili Lumbung Bungalows, Pelangi Cottages et Restaurant, PinkCoco, Star Bar et Bungalows, et Lucky’s Bar.

Les rubans et les rubans ont été mis en place par les entreprises, mais n’importe qui est libre de les utiliser.Parfois, vous devrez peut-être attendre votre tour, mais les lignes ne sont jamais aussi longtemps que sur Gili T pour avoir une photo.

Le meilleur moment pour se balancer est tout au long du coucher du soleil – placer une photo et voir ceux Instagram jouitroulerpo.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.