Raja Ampat Guide: Un paradis indonésien secret

Raja Ampatest un archipel lointain composé de plus de 1500 îles dans la province indonésienne de Papouasie occidentale, et nous osons affirmer qu’il est encore l’une des dernières destinations du monde à l’abri du tourisme de masse, mais sa popularité augmente chaque année et les rumeurs concernant les plages immaculées, la biodiversité marine unique, les paysages de cartes postales et les Papous amicaux se propagent rapidement.

Raja Ampat est les îles les moins développées et les plus orientales de l’Indonésie et l’espace et l’éloignement détermine la vie des marins ainsi que le type de tourisme.

L’avantage et en même temps désavantage pour les personnes visitant la région est mentionné précédemment l’éloignement et les voyages de temps, mais d’un autre côté, c’est exactement ce qui sauve Raja Ampat dans les auditoires et garantit que Raja Ampat sera vu que par ceux qui s’intéressent véritablement à sa propre beauté naturelle.

Wonderful Indonesia

1.SNORKELING ET PLONGÉE

La vie sous-marine de Raja Ampat est fantastique et difficile à rivaliser lorsque les eaux indonésiennes entourant ces îles sont connues comme les plus biodiversifiées sur Terre.En d’autres termes, la meilleure plongée en apnée et plongée vous attend.

La plupart des séjours à Raja Ampat ont des spots parfaits de plongée en apnée juste à la porte, et une fois que vous explorez les endroits les plus proches, les hôtes sont prêts à vous naviguer vers d’autres joyaux sous-marins inexplorés que seuls les habitants savent, et vous ne les localiserez dans aucun guide.Certaines personnes d’accueil offrent de l’équipement de plongée en apnée à louer, mais naturellement, il est idéal de prendre votre propre pour s’assurer qu’il correspond.

2.MONDE DE LA VIDÉO

Couchers de soleil sur les îles de Raja Ampat sont un chapitre en soi.Nous n’avons jamais vu autant de couchers de soleil à couper le souffle dans la même région dans nos propres vies.Chaque soir, nous ne pouvions pas attendre pour marcher sur la plage, s’asseoir sur le sable et profiter du film.Si vous essayez de trouver un endroit pour attraper les couchers de soleil les plus pittoresques, Raja Ampat en vaut la peine pour certains.Nous pensons que c’est la même chose pour les levers de soleil, mais nous avions été tous les jours tellement épuisés après la journée investie dans l’eau, que nous n’étions pas des oiseaux précoces cette fois.

3.LOOKOUT PIAYNEMO

Cette vue ne sera jamais seau et préparer il vous laissera sans voix pendant une courte période.Arrivez en bateau ou pagayez en canot jusqu’à la petite jetée et balancez peu d’escaliers (innombrables).Nous vous garantissons que vous ne voudrez pas partir.

Nous avons passé beaucoup de temps sur la plate-forme d’observation et a dû revenir à plusieurs reprises les autres jours.Du haut, vous pouvez observer une partie emblématique du paysage marin de l’île.Les rochers en forme de champignon sont dominants hors de l’eau qui est presque anormalement bleu et cristallin, nous aurions même pu voir une tortue nager à la mer par la scène d’observation.

Si vous avez envie de plus de vues similaires à Piaynemo, vous pouvez regarder voir Wayag, mais c’est loin, et aussi le transport est cher.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.