Préparez-vous à Voyager Aujourd’hui Avec Ce Conseil

Avec une abondance de guides de voyage là-bas, il est difficile de trier tous les différents guides, brochures et ressources. Heureusement, l’article suivant le décompose pour vous d’une manière qui ne surchargera pas votre cerveau.

Lorsque vous voyagez, augmentez votre sécurité et votre tranquillité d’esprit en portant une ceinture d’argent. Cet article est un élément essentiel que vous ne pouvez pas aller sans lorsque vous voyagez, et est à peine perceptible à l’usure. Gardez votre portefeuille et votre passeport en sécurité dans votre ceinture de l’argent de sorte que, peu importe ce qui se passe, ils ne se perdent pas.

Avoir un kit routier d’urgence peut sauver vos vacances. Si vous prévoyez de voyager à votre destination de vacances en voiture, il est crucial d’être préparé en cas d’urgence. À un kit routier minimum devrait contenir des fournitures de premiers secours, des fusées éclairantes, de l’eau, des câbles de cavalier et une lampe torche. Avoir un sur la main peut faire face à de petits problèmes un Snap, et pourrait potentiellement sauver votre vie dans un accident grave.

Lorsque vous voyagez dans des pays où l’eau du robinet est insalubre, rappelez-vous d’autres façons d’être exposé. Fermez la bouche lorsque vous utilisez la douche et brossez-vous les dents uniquement avec de l’eau traitée. Si vous faites du thé ou du café avec l’eau, laissez-le bouillir pendant plusieurs minutes avant de les infuser. Même une petite exposition peut vous rendre très malade.

Si vous voyagez avec un compagnon, mais vous ne partagez pas normalement des fonds, envisagez d’avoir un portefeuille conjoint, pour les dépenses comme les repas, les voyages et l’hébergement. Vous et votre compagnon pouvez ajouter la même somme d’argent au portefeuille commun chaque jour. De cette façon, vous n’êtes pas constamment diviser les factures ou échanger de l’argent.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il devient courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. En outre, les compagnies aériennes facturent maintenant des frais pour l’enregistrement au terminal au lieu de l’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour choisir un siège plus convoité sur l’avion, tels que les sièges de la rangée de sortie.

Protégez vos liquides des déversements lorsque vous voyagez avec un bouchon de bouteille fait maison. Avant de visser le bouchon sur vos Articles de toilette de taille voyage, couvrez le dessus avec un petit morceau de plastique enlevé d’un sac de magasinage en plastique. Cela protégera vos vêtements du liquide et gardera le liquide à l’intérieur de son récipient.

Assainisez votre zone. Vous pouvez obtenir quelques regards latéraux, mais dans l’espace confiné d’un avion encombré, vous êtes juste demandant à tomber malade. Apportez une petite bouteille de désinfectant pour les mains ou des lingettes désinfectant et essuyez votre table de plateau, vos accoudoirs et tous les boutons, dès que vous vous asseyez. Assurez-vous de l’utiliser également sur vos mains et essayez de ne pas toucher les yeux, le nez ou la bouche.

Vous devez toujours apporter quelque chose qui vous tiendra occupé sur un vol. Un simple artiste est un stylo et du papier. Vous pouvez jouer à des jeux, écrire des poèmes, dessiner de petits croquis, tout ce que vous pouvez imaginer. Cela gardera votre esprit concentré de sorte que vous n’êtes pas préoccupé par combien de temps le vol sera.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou les gares routières. Un des meilleurs articles que vous pouvez transporter est un petit ordinateur tenu à la main ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres afin que vous aurez toujours quelque chose à faire en attendant sur votre tour.

Si vous prévoyez prendre l’avion, assurez-vous d’acheter votre billet sous le même nom exact que celui qui est sur votre pièce d’identité. La sécurité de l’aéroport a augmenté ces dernières années et vous ne voulez pas vous rendre à l’aéroport et vous rendre compte que vous n’êtes pas autorisé à voler parce que votre iD ne correspond pas à votre billet.

Avec les conseils ci-dessus, vous pouvez commencer à rêver de vos vacances et la planification pour elle. Emballez vos sacs et votre passeport et reposez-vous pour votre voyage.