Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Vols D’avion Lorsque Vous Voyagez

Ils disent que le voyage élargit l’esprit, mais il est difficile d’élargir vos horizons lorsque vous avez affaire à des tracas sans fin ou d’essayer de comprendre où vos bagages sont allés. Avant de prendre les prochaines vacances, économisez-vous le mal de tête avec les conseils dans cet article. Ils vous aideront à faire en sorte que votre voyage se déroule bien.

Essayez d’éviter d’attirer l’attention sur le fait que vous êtes un touriste. Il ya beaucoup de gens qui gagnent leur vie en se fiant à des vacanciers sans méfiance. Pour éviter de ressembler à une cible potentielle, consultez vos cartes et itinéraire avant de partir, évitez les bijoux et les vêtements visibles et gardez votre appareil photo dans votre sac lorsque vous ne l’utilisez pas-ne balançant pas autour de votre cou.

Pour voyager en toute sécurité, ne portez pas tous vos objets de valeur en un seul endroit. Personne ne veut faire face à des affaires manquantes lors d’un voyage, mais si vous ne devez, il est préférable de minimiser la perte. Mettez vos cartes de crédit, espèces, bijoux, et tout ce que vous valeur dans une variété de différents endroits-certains dans votre sac, certains dans votre poche, certains dans votre portefeuille, et autres. De cette façon, même si quelque chose est volé ou perdu, vous ne perdrez probablement pas tout.

Si vous voyagez dans une zone sujette au paludisme, en plus des pilules antipaludiques, apportez une moustiquaire ou trouvez une pièce avec un grand ventilateur de ventilation. Le filet est le meilleur car il peut presque complètement arrêter les moustiques de vous atteindre la nuit. Le ventilateur fonctionne parce que les moustiques ne peuvent pas voler aussi bien dans le vent, mais il n’est pas infaillible.

N’oubliez pas d’emballer des liquides dans des sachets en plastique. L’emballage de liquides dans vos bagages peut entraîner un désastre. Personne ne veut ouvrir ses bagages et le trouver rempli de shampooing renversé et rince-bouche. Pour éviter une telle calamité entièrement, n’oubliez pas de emballer tous les liquides dans des sacs ziplock. Veillez à bien sceller les sacs.

Préparation d’un budget pour diverses dépenses avant de voyager aidera un pas trop dépenser pendant les vacances. Le fait de disposer d’un budget déjà établi gardera un plus conscient de leurs dépenses. L’attention accrue sur les dépenses non excessives permettra de prévenir les situations stressantes et frustrant comme rebondir un chèque de se produire. Aussi, il donnera une plus grande tranquillité d’esprit.

Si vous voyagez dans un pays chaud, n’oubliez pas d’emballer un insectifuge. Les piqûres d’insectes peuvent être non seulement ennuyeux. Ils peuvent également être douloureux, et de nombreux pays ne seront pas stocker le répulsif de force industrielle disponible à la maison. Pendant que vous êtes à l’étranger, appliquez une quantité libérale d’insectifuge à l’approche de la nuit pour vous assurer d’avoir un sommeil tranquille.

Rappelez-vous toujours de porter des chaussures légères et confortables pour le voyage de l’air-chaussures qui vous pouvez glisser facilement. Vous devrez les supprimer pour les contrôles de sécurité. Le confort est primordial. Sur les avions et dans les aéroports, vous marcherez un peu, mais Asseyez-vous beaucoup, si le soutien de poids lourds n’est pas nécessaire. Les tongs ou sandales sont des chaussures de voyage Air idéales.

Avant de vous embarquer pour des vacances à l’étranger, vérifiez la documentation nécessaire pour voyager à destination. Différentes paires de pays exigent une documentation différente, y compris les visas. Les exigences en matière de visas diffèrent également selon le temps que vous comptez rester dans ce pays. Dans de nombreux cas, si vous voyagez sans visa, vous tentez d’entrer illégalement dans ce pays.

Apportez un cadeau pour les agents de bord pour obtenir un traitement spécial. Les agents de bord sont généralement très mal traités, et si vous leur apportez un régal, comme une tarte achetée en magasin ou quelque chose de similaire, ils reconnaîtront votre générosité et vous traiteront en conséquence. Rappelez-vous de les remercier d’avoir fait leur travail. Ils travaillent pour votre sécurité, pas comme votre femme de chambre.

Peu importe le genre de plans de voyage que vous avez, qu’il s’agisse d’une croisière autour du monde ou d’un voyage sur la route à un état voisin, votre voyage se déroulera plus facilement si vous profitez des conseils dans cet article. Rappelez-vous ce que vous avez appris et vous passerez un bon moment.